Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

- 30 % Profitez-en ! Voile long de mariée 2m50 blanc ou ivoire (réf n°5)(réf v-250-5)

voile de mariée 1 2,50 m ivoire

  - 30 %

Profitez-en !

Ce voile est très long puisqu'il mesure 2m50 à partir du peigne.

C'est un voile double, blanc (disponible aussi en ivoire), avec un peigne pour accrocher dans votre coiffure.

Il n'a pas de perle.

 27 € + port

18.90€ + port

Pour les DOM-TOM et monde entier, merci de me contacter pour le port.

 

logo

 

 

 

 

commande

 

 

 

 

Pour tout renseignement contactez moi:

 lemariageausoleil@orange.fr

 ou par tel:

 0 983 827 643

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je voudrais savoir si le voile que vous vendez 29 euros voile de 5 mètre est un voile doux ou est un tulle rigide par avance merci
H
madame, j habite paris et je voudrai commander ce voile en ivoire avec quelques difference si c est possiblepouvez vs m appeler au 01 40 24 23 03 06 74 19 29 73 <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> j attends votre appel pour cder<br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
Bjr merci je vous appele entre midi et 2 si cela ne vous dérange pas. Merci
L
Bonjour merci pour votre réponse. pouvez vous me donner votre numéro de telephone svp? ce sera plus simple. Merci bien
L
Bonjour <br /> <br /> est ce que vous avez ce voile en stock en magasin? j'aimerai venir à votre boutique. Vous remerciant.
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 280
Publicité