Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

Parure de mariée "Perline" (réf PM_perline)

parure n° 3aCette magnifique parure de mariée vous ira comme un gant !

 

Elle peut se porter avec une robe de mariée ou bien avec une robe de soirée.

 

C'est un bijou fantaisie en métal argenté , strass et perles.

 

Son prix est de 17 euros,+ 2.70 € port

Paiement par virement, paypal, chèque ou espèces( espèces sur place).

Choisissez le mode de paiement, je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour commander, il vous suffit de m'envoyer un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 287
Publicité