Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

-60% voile de mariée avec perles blanc (voile n° 13)(réf v-perle-13)

voile avec perles ma biz-60%

Destockage

Nous vous proposons ce voile de mariée avec des perles.

Ce voile est blanc, il n'a pas de peigne.

Il se porte plié en 2 au niveau que vous voulez, par rapport à la longueur souhaitée.

La coiffeuse vous l'accrochera avec des épingles à cheveux sur votre chignon.

Déplié à plat, il mesure 144 cm de long.

Ancien prix: 19€
19 euros + port.

Nouveau prix: 7.60€ + port

Ce voile est en stock, pas d'attente...

 

logo

 

voile avec perle ma biz

 

commande

 

 

 

 

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 189
Publicité