Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
10 avril 2019

- 60 % Profitez-en ! robe violette de taille T 4/5 ans (ref rf-violette)

 

violette satin - 60 %

Profitez-en !

 Je vous propose cette robe de cérémonie fillette.


J'ai 1 taille disponible en 4/5 ans


29 € +  port 

11.60€ + port

 

commande

 

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

violette

violette doslogo

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette robe fillette !
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 318
Publicité