Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
10 avril 2019

-60% Destockage! robe fillette 8/9 ans saumon (réf rf-elsa)

saumon 8

 

-60% Destockage!

Je vous propose cette très jolie robe saumon de taille 8/9 ans.

Petites fleurs sur bustier, fleur à la taille, noeud dans le dos.

 

Le prix est 35€ +  port .

Nouveau prix 14€ + port

 

 

logo

 

 

 

 

 

commande

 

 

 

 

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 189
Publicité