Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

- 60 % Destockage ! robe fillette "Ancolie" ivoire Taille 12 ou 24 mois (réf rbb-ancolie)

ivoire 24 mois avec noeud cheveux

 

- 60 %

Destockage!

15.60€ + port après remise

 

Je vous propose cette magnifique robe de cérémonie pour fillette, taille 12 mois ou  24 mois.

24 mois ivoire

La couleur est ivoire.

Vendue avec noeud dans les cheveux.

Le prix avant remise est 39€ + 6.90 € de port colissimo.

 

logo

 

 

 

Payez directement en ligne:

commande

 

 

 

Pour tout renseignements:

lemariageausoleil@orange.fr

Photos_20150903_004

 

ou par tel:

0 983 827 643

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ivoire 24 mois détail bas

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 318
Publicité