Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
29 janvier 2019

-40% Destockage! robe de soirée Elisabeth brun T 36/38 ( réf rc-elisabeth)

elisabeth brun 36

 

-40% Destockage!

Je vous propose cette très jolie robe de soirée de couleur  "brune".

Taille 36/38, dos élastiqué.

Vendue avec étole assortie.

Le prix est 59 euros +  port.

Nouveau prix 35.40€ + port

 

 

logo

 

 

 

commande

 

 

 

 

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 189
Publicité