Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
18 janvier 2019

- 60% : 14€ robe fillette bordeaux "Madleen" 3/4 ans

 

Gros déstockage !!! - 60 %

bordeaux etole madleen 3

Je vous propose cette magnifique robe pour fillette de 3/4 ans .

1 taille disponible.

Etole assorti vendu avec la robe.

Couleur bordeaux avec fleurs imprimées sur bustier

 35€ la robe + l'envoi.

Nouveau prix: 14€ + port!

 

Marche à suivre pour commander:

Envoyez-moi un mail avec le titre de cette annonce et

le mode de paiement que vous préférez.

(virement, paypal, chèque, espèces). 

L'article est en stock et sera envoyé le lendemain du paiement!

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

barette perles et strass

 

bordeaux etole madleen 3

bordeaux etole madleen 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 189
Publicité