Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
24 janvier 2019

-50% Robe de soirée "Sanaa" grise T 52/54 (réf rss-sanaa)

- 50% Destockage 

 

Je vous présente cette robe: "Sanaa".

sanaa 52

Elle est grise, longue.

Elle est vendue avec une étole assortie.

La taille est 52/54.

99€ + port .

Nouveau prix: 49.50€ + port

Pour les DOM-TOM et monde entier, merci de me contacter pour le port.

 

logo

 

 

 

Pour payez directement en ligne :

 

commande

 

 

 

 

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

 

sanaa 52

 

sanaa 52

 

sanaa dos 52

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 287
Publicité