Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

Gants de mariée /soirée couleurs neufs (réf n° 7)

Je vous propose ces gants pour votre mariage ou soirée.

gants couleurs

 

Ces gants vous sont proposés au prix de 8.49 euros, port compris.

 

Certaines couleurs sont en stock à Terrats, dans les Pyrénées Orientales (66).

 

Ils sont avec des dentelles et strass. Ils sont taille unique.

Ceux qui sont disponibles sont les modèles :

blanc, ivoire, champagne, rouge ou noir

Réglement par Paypal, virement bancaire ou chèque, envoyez moi un petit mail,  je vous donnerai les références nécessaires au paiement.

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
16€, ce n'est vraiment pas très cher !
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 194
Publicité