Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

- 60 % Profitez-en ! robe fillette "Perce-neige"neuve T 7/8 ans (ref rf-perce-neige)

- 60 %

Profitez-en !

Je vous propose cette robe de fillette

perce-neige 2

 

 

 

"Perce-neige" couleur blanche

Tailles disponibles : 7/8ans

pour une cérémonie ou mariage .

 

N'oubliez pas le serre-tête assorti ou la couronne

Voir rubrique accessoires cheveux fillettes

 

45 € + port.

18€ + port

 

commande

 

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

 logo

 

couronne fillette

 

 

serre tete blanc

 

 

perce-neige 3

 

perce neige

 

perce-neige 2

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 316
Publicité