Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
18 janvier 2019

-50% 189.50€ ! Destockage! Robe de mariée, concours de miss, T 38 "capucine" rose (réf rmc-capucine)

 -50% Destockage!

 

logo


 

capucine_rose__2_

 

 379€ + port .

 

Nouveau prix: 189.50€  + port 


Je vous présente cette magnifique robe de mariée, soirée

Robe idéale pour concours de miss...

La couleur est rose .

Laçage au dos

La taille est 38.

La robe est neuve et emballée.

Jupon 3 cerceaux à prévoir en + . Port gratuit si envoyé avec la robe.


 

 

 

 

commande

 

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

capucine rose

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 318
Publicité