Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

- 50% Lot de 10 barettes lilas et strass. (barettes n° 7)

 - 50% destockage !!!

Elles sont en forme de fleurs avec des strass autour et une rose colorée au milieu.

lilas avec rose métal

 

Elles sont disponible en lilas.

Ces barettes peuvent convenir aussi bien à une petite fille,

à une magnifique mariée, à une fiancée, ou tout autre cérémonie.

5 euros les 10 pics +  port .

Nouveau prix 2.50€ + port

Paiement par virement, paypal, chèque , espèces( espèces sur place).

Choisissez le mode de paiement, je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour commander, il vous suffit de m'envoyer un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

lilas avec rose métal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 194
Publicité