Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
24 janvier 2019

- 50 % Robe femme "Margaux" taille unique ( réf rd-margaux)

- 50 % Destockage !!!

 

Je vous présente cette nouvelle robe,

margaux 3

De couleur variées, elle pourra être portée en toute occasion.

Poitrine: 98 cm

Taille: 51 cm (élastique)

Hanches: 120 cm

Longueur: 116 cm sans les bretelles

39 € + port .

 

Nouveau prix: 19.50€ + port

logo

 

 

 

commande

 

 

 

 

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

margaux 2

 

margaux 3

 

margaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 194
Publicité