Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
29 janvier 2019

-50% Destockage! Robe fillette "Aubépine" fushia T 6/7 ans, ou T 7/8 ans (ref rf-aubepine-fu)

-50% Destockage!

Voici cette magnifique robe de fillette "Aubépine Fushia".

aubépine fushia

 

logo

 

 

 

 

 

 

Couleur fushia

Taille   6/7, ou  7/8,  ans

 

 

Le prix est 42€ +  port

Nouveau prix: 21€ + port.

 

commande

 

 

 

 

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

N'oubliez pas de commander les barettes  assorties...

Voir rubrique:accessoires de mariage

 

métal fushia

 

 

aubépine fushia

 

aubépine fushia3

 

aubépine fushia4

 

aubépine fushia

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Témoignage:COMMENT DISTINGUER LE VRAI VOYANT DES FAUX<br /> <br /> Pour ma part, je consultais énormément de voyants/Médiums étant en recherche d'emploi de longue durée. La majorité, malheureusement ne fait pas le poids et travaille avant tout pour l'argent. Par hasard j'ai écrit au voyant LEVAIN et il m'a dit TA SATISFACTION D'ABORD ET LE RESTE S'EN SUIT . Je l'ai contacté pour ma recherche d'emploi et dans sa consultation il a vu que Cédric m'a quitté ce qui était VRAI et ce grand voyant m'a dit que Cédric va me revenir dans 7 jours et je trouverai l'emploi dans 10 jours . Exactement tout s'est passé comme il a prédit<br /> <br /> Il m'a même annoncé le rapprochement d'un ami éloigné depuis deux ans et cela s'est produit<br /> <br /> Enfin vous avez la solution à vos différents problèmes grâce au grand voyant LEVAIN , il est pétri d'expériences<br /> <br /> Son e-mail : luclevain@consultant.com
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 318
Publicité