Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
30 janvier 2019

- 50 % Déstockage! Robe fillette " Aster des Alpes", 7/8 ans (ref rf-aster)

 

 

- 50 % Déstockage!

Je vous propose cette robe fillette de taille 7/8  ans  blanche et fushia.

aster des alpes

Avec volants, perles  et fleur.

 

 

logo

 

 

 

42 € port.

21€ + port

N'oubliez pas les barettes assorties

ou le serre tête

Voir rubrique accessoires de mariage

J'ai aussi des jupons enfants différentes tailles au chapitre "jupon de mariée"

commande

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

aster des alpes4

 

aster des alpes

 

aster des alpes3

 

aster des alpes

 

fushia serre tete

métal fushia

jupon enfant cerceaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais savoir si vous la fesiez de d'autre couleur ?
T
Bonjour , je voustais
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 318
Publicité