Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
29 janvier 2019

-70% 12.60€ Robe fillette" Callune rose et noire" 5/6 ans

- 70 % Destockage !!!

Voici cette magnifique robe de fillette " Callune rose et noire".

callune rose noire

 

 

 

Elle est disponible  de suite en taille:

- 5/6 ans

 

 

 42 € + port

Nouveau prix : 12.60€ + port

 

 

N'oubliez pas de commander les barettes strass assorties..

Voir rubrique:accessoires de mariage

Marche à suivre pour commander:

Envoyez-moi un mail avec le titre de cette annonce et

le mode de paiement que vous préférez.

(virement, paypal, chèque, espèces). 

L'article est en stock et sera envoyé le lendemain du paiement!

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

callune rose noire

 

callune rose noire3

 

callune rose noire2

 

callune rose noire

 

serre tête enfants 8 couleurs 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 189
Publicité