Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
30 octobre 2018

Perles fil 1m50 cheveux coiffure mariée blanc, violet, jaune, bordeaux, orange, rose

Je vous propose ce fil perlé blanc

fil perle blanc2

(disponible aussi en violet, jaune, bordeaux, orange, rose)

 

La longueur de ce fil est 1m50.

Il est composé de petites et grosses perles.

Idéal coiffure mariée, décoration mariage, centre de table.

5€ port compris en France métropolitaine.

Pour les DOM-TOM et monde entier, merci de me contacter pour le port.


Chez vous en 2/3 jours environ.

 

 

Si vous voulez régler par paypal, virement bancaire ou chèque , envoyez moi un petit mail,  je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

fil perle jaune

 

fil perle orange

 

fil perle bordeaux

 

fil perle rose clair

 

fil perle blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 293
Publicité