Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

Etole verte claire dentelle (réf e-dentelle-v)

 

Je vous propose cette étole de  couleur verte clair et en dentelle.

etole vert clairDimensions: 153 * 44 cm

Le prix est 9 € + port .

 

Venez visiter notre  site internet !

logo

 

 

 

commande

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

dentelle toutes les couleurs

 

etole vert clair

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 189
Publicité