Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Pyrénées
15 janvier 2019

- 50 % Déstockage! Robe de soirée "LANA" noire longue T 44 ( réf rss-lana)

robe soirée noire T 46

 

 

- 50 % Déstockage!

 

Visitez notre site internet:

 

logo

 

 

 

 

Je vous propose cette robe de soirée LANA noire en taille 44.

Tour de poitrine: 105 à 108 cm

Tour de taille: 87 à 91 cm

Tour de hanches: 112 à 116 cm.

Disponible uniquement dans cette taille.

 

129.90 € + envoi

64.95€ + port


commande

 

Pour tout renseignement, envoyez-moi un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS<br /> <br /> JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE <br /> <br /> JE M APPEL LEROUX <br /> <br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.<br /> <br /> Il est capable de beaucoup de choses.<br /> <br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances : chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....<br /> <br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> <br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> <br /> voici ces contacts :<br /> <br /> E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr<br /> <br /> TEL : 00229 98 56 93 10<br /> <br /> TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10
Perle des Pyrénées
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis heureuse de vous faire profiter de mes petits prix en ce qui concerne les robes de mariée , robes de soirée , robes fillettes, accessoires , déguisements adultes (mascottes de personnages) ). Succès garanti !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 461 328
Publicité